A Pom'Pom'Girls

toi qui est venue me chercher le 19 janvier 2000 nous avons vecue beaucoup de chose ensemble un jour un monsieur est entre dans notre vie et cet homme je l ai aimer de suite il est devenu mon maitre il s occupait de moi mais comme j etais taquine souvent je lui faisais peur

puis viens le mois d octobre 2008 ou je suis devenue malade tu as tout tenter pour me garder mais tu savais que je n en pouvais plus alors le 9  octobre tu m a enmenee chez mon veterinaire il t a dit je tente le tout pour le tout est je suis rentre a la maison mais cela etait trop tard

le lendemain matin quand tu m a fait ma piqure tu n a pas vu que ce n etait pas la peine de me la faire cette  piqure tu m a enmenee a 14h le 10 octobre2008 pour enfin me laisser partir

merci a toi d avoir accepter je sais que tu as pleurer que tu est triste mais je suis devenue ton ange

merci a frederick mon veterinaire et sylvia son assistante pour enfin me laisser dormir et que je ne soufre plus

ne soit pas triste je suis dans la maison avec mes cendres

voila ma vie en troisd mots j ai etais heureuse



22/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres